Salles et Pratviel

La commune de Salles-et-Pratviel est située à 4 km de Luchon. Elle totalise 140 habitants à l’année et jusqu’à 200 l’été. Plusieurs entreprises artisanales y sont installées : miellerie, chocolaterie, entreprise de bûcheronnage et élagage ainsi qu’un camping 3 étoiles avec piscine d’une capacité de 60 emplacements.

Conseil Municipal

Maire : Alain PUENTÉ

Adjoints : Claude TOURNAN (M.)

Conseillers municipaux : Frédérique ANDRILLON, Yoann BALLARIN, Sandrine COUDIN, Jean CRAMPAGNE, Françoise GENIEYS, Régine OUSSET, Jean RICHARD, Marie-Solange THERON, Jean-François VAURS.

Mairie

Horaires d’ouverture : lundi et mercredi de 13 h 30 à 17 h 30, vendredi toute la journée.

Adresse : place de la Mairie - 31110 SALLES-ET-PRATVIEL

Tél. : 05 61 79 18 71

Pas de site internet

Délégués de la communauté de communes

Titulaires : Alain PUENTÉ

Suppléant : Claude TOURNAN (M.)

Démographie

Habitants : 140

Superficie : 2,12 km²

Gestion des déchets