Luchon

Bagnères-de-Luchon (ou plus communément Luchon) vous accueille tout au long de l'année. Située au cœur des Pyrénées, au pied des plus hauts sommets de cette chaîne authentique, Luchon (630 mètres) bénéficie d'une situation géographique remarquable et d'une concentration exceptionnelle de sommets de plus de 3 000 mètres.

Termes Chaberts sous la neige avec un canard

Conseil Municipal

Maire : Eric AZÉMAR

Conseillers municipaux de la majorité : Danielle CEREZO ABADIE, Didier LEPAGE, Michèle BOY, Olivier PERUSSEAU, Françoise BRUNET LACOUE, Pierre FOURCADET, Martine BERENGUER, Jean-Claude PLANA, Marie-Dominique GUIRAUD, Sylvain MERIC, Françoise DE SABRAN PONTEVES, Xavier MONTLAUR, Danièle LABORDE, Claude LEBOURGEOIS.

Conseillers municipaux de l’opposition : Michèle CAU, Gérard SUBERCAZE, Catherine PEYGE, Louis FERRÉ.

Mairie

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 / 14h00-17h00 et samedi : 9h-12h00

Adresse : 23, allées d’Etigny - 31110 LUCHON

Mail : accueil-mairie@mairie-luchon.fr

Site internet : www.mairie-luchon.fr

Facebook : www.facebook.com/luchonlaville

Délégués de la communauté de communes

Titulaires : Eric AZEMAR, Danielle CEREZO ABADIE, Didier LEPAGE, Michèle BOY, Olivier PERUSSEAU, Françoise BRUNET LACOUE, Pierre FOURCADET, Michèle CAU, Gérard SUBERCAZE.

Démographie

Habitants : 2 385

Gentilé : Luchonnais, luchonnaises

Superficie : 52,80 km²