• Accueil >
  • Communauté de Communes >
  • L'organisation administrative

Recrutement

Vous êtes en recherche d’emploi ou d’une expérience professionnelle ? Que vous soyez déjà fonctionnaire ou que vous souhaitiez le devenir, la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises propose des emplois dans des domaines variés : gestion des déchets, enfance-jeunesse…

 

 

Emplois à pourvoir


La Mairie de Cazeaux de Larboust est à la recherche d'une personne dans le cadre d’un contrat CAE PEC, à partir du 09/05/2022.
 
Cette personne, devra assurer la surveillance des enfants en classe, garderie, cantine, ménage des bâtiments scolaires, transport scolaire
 
Durée hebdomadaire : 20h – salaire : 10.57 €/heure
 
Contact : M.CONDESSE  06 01 42 90 07

La Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises recherche un Responsable des affaires juridiques, de la commande publique et des assurances.

 

Activités principales :

 

  • Conseiller l’ensemble des services pour la définition des besoins et la rédaction des cahiers des charges.
  • Participer au cadrage de la stratégie d’achat en amont de la rédaction des pièces des dossiers de consultation.

 

- Gestion administrative et juridique

 

  • Élaboration des DCE en collaboration avec les services
  • Rédaction des dossiers de consultation des entreprises et du cahier des clauses techniques particulières en lien avec les services demandeurs.
  • Contrôle de la cohérence des pièces du marché et publication.
  • Analyser les candidatures et accompagner les services dans l’analyse des offres (appel d’offres, analyses des offres en lien avec les services, courrier de notification.)
  • Rédaction des pièces administratives des contrats et le suivi de la procédure des marchés publics.
  • Contrôler les opérations de réception (OPR, PV de réception)

 

- Exécution financière et comptable des marchés

 

  • Saisir les marchés dans le logiciel financier
  • Engager comptablement les marchés publics de travaux préalablement à leur notification.
  • Rédiger les pièces jusqu’à la conclusion des contrats.
  • Organiser et suivre la levée des retenues de garantie.
  • Assurer la veille juridique de la commande publique

 

Sécuriser l'achat afin d'éviter des incidents lors de la procédure et lors de l'exécution des prestations

 

Profil recherché : Bac +5, expérience professionnelle similaire souhaitée.

Maîtrise de la règlementation de la fonction publique territoriale, statut, commande publique.

 

Temps de travail : complet, 35h00 hebdomadaire.

 

Date limite de candidature : 03 juin 2022

Afin de redynamiser la vie du village et de la vallée, la mairie de Saint-Béat-Lez est à la recherche de 2 jeunes volontaires (entre 18 et 25 ans) de juin à novembre sur des missions de médiations culturelles et touristiques :

 

  • Faire vivre un point d’information touristique afin de développer son attractivité par des expositions, des animations, des ateliers, des jeux …
  • Devenir une personne ressource pour le Festival du Marbre avant, pendant et après l’évènement en soutien à l’équipe logistique, artistique et administrative de l’association qui crée l’évènement qui se déroulera du 9 au 30 juillet 2022.
  • Développer des actions afin de mettre en valeur le patrimoine, l’artisanat et les producteurs de la vallée de Saint-Béat : Journées citoyennes, Marché des producteurs, des visites insolites, écomusée éphémère, propositions d’évènementiels …
  • Développer la communication extérieure du village et de la vallée sur les supports existants : Facebook, site internet, journal municipal trimestriel, Panneaux Pocket et communiqués de presse ou sur d’autres supports à proposer
  • Aider les associations du village qui le souhaitent à développer des animations ouvertes à la population.

 

L’annonce en détail est via ces liens : InSite ou Agence du service civique . Le lien permet de postuler également.

La commune de Montauban-de-Luchon est à la recherche d'un(e) secrétaire de mairie pour une durée hebdomadaire de 10h00.

 

Profil du Poste : (les missions énoncées se feront en collaboration avec la secrétaire principale)

 

  • Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état, civil, les élections, l'urbanisme, ...
  • Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.
  • Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
  • Suivre les marchés publics et les subventions
  • Gérer la comptabilité
  • Gérer le personnel (gestion des temps, paie).
  • Gérer les services communaux existants (salle des fêtes, visite de l'église, ...)

Horaires :

Lundi 09h00 - 12h00

Mardi 14h00 - 17h00

Vendredi 14h00 - 18h00

Les horaires ne sont pas figés, ils peuvent être modifiés

 

Poste à pourvoir à compter du 11 juillet 2022

 

Adresser votre candidature à :

 

Mairie de Montauban-de-Luchon

4 rue Cargue

31110 MONTAUBAN-DE-LUCHON

 

OU

 

par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

La commune de Marignac recherche une personne titulaire du CAP Petite Enfance 👶 afin d'assurer le remplacement de l'ATSEM du 7 mars au 7 juin 2022.
🕝 Temps de travail : 35h/semaine
✒️ Candidature à la mairie de Marignac
💁 Contact : 05 61 79 50 69 ou 📨 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Candidatures spontanées et demandes de stages

Vous pouvez nous transmettre vos candidatures spontanées en joignant une lettre de motivation et un curriculum vitae (au format word ou pdf) :

 

 

Par email

 

s.perruc@ccphg.fr

 

 

Par courrier


Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises
Candidature spontanée / demande de stage

À l’attention de Monsieur le Président

17, avenue de Luchon

31210 GOURDAN POLIGNAN