Réunions

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mercredi 17 juillet 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le lundi 24 juin 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 23 avril 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Les conseillers communautaires procéderont notamment au vote du budget.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 6 juin 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 21 mars 2019 à 18 h à la Communauté de Communes à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mercredi 27 février 2019 à 18 h à Cierp-Gaud - salle polyvalente (à côté du stade), où le Conseil Départemental interviendra pour présenter le Syndicat mixte Haute-Garonne montagne

En raison de l'absence de quorum le 23 janvier dernier, le Conseil Communautaire a été reporté au jeudi 31 janvier 17h30 à la Communauté de Communes à Marignac.

Nous vous informons de la réunion du Conseil Communautaire qui aura lieu mardi 4 décembre 2018 à 18h à la Communauté de Communes à Marignac.

Pour visualiser les précédentes délibérations

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 5 juin 2018 à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le jeudi 3 mai 2018 à Marignac.

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mercredi 23 janvier 2019 à 18h00 à la Communauté de Communes à Marignac.

panier de légumes

Participez à la deuxième session d'ateliers animée par Erables 31pour bâtir le futur PAT du Comminges. L'ensemble des ateliers sont ouverts à tous : acteurs opérationnels (professionnels de l'agriculture, de la distribution, du développement économique...), acteurs décisionnels, représentants d'associations, consommateurs...

Le prochain Conseil Communautaire se tiendra le mardi 17 avril 2018 et sera dédié au vote du budget 2018.

Le Conseil Communautaire du 17 mars 2018 sera dédié exclusivement au vote du budget 2018.