Pour faciliter les déplacements de chacun sur le territoire, la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises relance le Transport À la Demande (TAD) en Haut Comminges. Retrouvez toutes les informations pratiques.

Ligne VERS SAINT-GAUDENS : le jeudi matin

Pour les habitants des communes de : Ardiège, Pointis-de-Rivière, Martres-de-Rivière, Sauveterre-de-Comminges, Antichan-de-Frontignes, Barbazan, Cier-de-Rivière, Galié, Lourde, Luscan, Malvezie, Ore, Payssous, Saint-Pé-d’Ardet :

• Départ 9h15 / retour 11h30
  • Réservez la veille avant 16h au numéro vert : 0805 60 81 00
  • Coût : 2 € aller-retour

Ligne VERS montrÉjeau : le 1ᵉʳ et le 3ᵉ lundi du mois

Pour les habitants des communes de : Barbazan, Pointis-de-Rivière, Huos, Gourdan-Polignan, Martres-de-Rivière (départ à 9h devant l’école), Ardiège, Cier-de-Rivière :

• Départ 9h15 / retour 11h30
  • Réservez la veille avant 16h au numéro vert : 0805 60 81 00
  • Coût : 2 € aller-retour

Vous êtes intéressés ? Contactez votre mairie dès aujourd'hui ! Elle organisera, avec le service de Transport À la Demande, un arrêt dans votre commune.

Plus d'informations sur le service de Transport à la Demande sur le territoire Pyrénées Haut Garonnais.