LES MARCHÉS DE MONTRÉJEAU ET DE SAINT-GAUDENS EN TRANSPORT À LA DEMANDE DEPUIS CHEZ VOUS

Pour faciliter les déplacements sur le territoire, mieux répondre à vos besoins et assurer la continuité du service, la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises a mis en place des lignes de transport à la demande, avec l’aide de la région Occitanie.

Ainsi, dès le lundi 02 janvier 2023, vous pourrez continuer à circuler sur le Haut Comminges et vous rendre facilement au marché de Montréjeau le lundi matin, et à celui de Saint-Gaudens le jeudi matin, depuis votre domicile. Un agent de l’intercommunalité assurera ce service.

Pour bénéficier du Transport À la Demande (TAD), il vous suffit de réserver votre trajet au 0805 60 81 00 (N° vert).

Un service ouvert à tous

Le service « TAD » est accessible à toutes et tous, y compris les personnes à mobilité réduite (mal ou non voyantes, personnes en fauteuil roulant…), et ce toute l’année (sauf jours fériés).

Cette ligne de transport concerne les habitants des communes suivantes : Gourdan-Polignan, Antichan-de-Frontignes, Ardiège, Bagiry, Barbazan, Cier-de-Rivière, Frontignan-de-Comminges, Galié, Génos, Huos, Labroquère, Lourde, Luscan, Malvezie, Martres-de-Rivière, Mont-de-Galié, Ore, Payssous, Pointis-de-Rivière, Saint-Bertrand-de-Comminges, Saint-Pé-d'Ardet, Sauveterre-de-Comminges, Seilhan, Valcabrère.

Réservations par téléphone

Pour bénéficier du TAD, il vous suffit de réserver votre place à l’avance au 0805 60 81 00 (N° vert).

Les réservations peuvent être effectuées :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
  • La réservation pour le lendemain devra s’effectuer au plus tard la veille du déplacement jusqu’à 16h, dans la limite des places et horaires disponibles
  • Pour les déplacements du lundi, la limite de réservation sera fixée au vendredi précédent à 16h

Le nombre de personnes à transporter (y compris les enfants) doit obligatoirement être mentionné lors de la réservation. Il en va de même en cas de présence d’un animal (ex : chien guide d’aveugle).

Votre titre de transport

Chaque voyageur doit être muni d’un titre de transport valable qui pourra être acheté à bord du véhicule auprès du chauffeur. Préparez l’appoint autant que possible.
La tarification appliquée sur le service de transport TAD est celle du réseau liO et le coût du déplacement est indiqué lors de la réservation.

Dès aujourd'hui, faites votre demande de transport depuis chez vous auprès de la centrale de réservation au

0805 60 81 00 (N° vert).

Très prochainement, une ligne de Transport à la Demande sera ouverte sur le Luchonnais. Vous pourrez vous faire transporter le mercredi et le samedi matin à destination du marché de Bagnères-de-Luchon.

Téléchargez le règlement du TAD :

Réglement accès TAD.pdf173.71 ko
Ouvrir