La plateforme pour attirer et retenir des compétences professionnelles et promouvoir l’économie du Comminges

le site internet

Candidats

Retrouvez plus de 1300 offres d'emplois sur le site Internet de Job en Comminges  www.jobencomminges.fr/

Recruteurs

Découvrez une plateforme vous permettant de toucher des candidats potentiels dans votre région : https://jobencomminges.fr/offre-de-services

L’ASSOCIATION

Job en Comminges est une association loi 1901, construite sur la base d’un partenariat Public – Privé. Elle est composée de collèges représentant les acteurs du territoire qui ont la volonté de favoriser l’attractivité du Comminges. Elle repose sur le bénévolat de ses membres au service de la communauté.

Job en Comminges est le fruit d’un constat récurrent : les acteurs économiques et institutionnels du territoire rencontrent des difficultés à recruter des compétences et à les pérenniser.

L’association Job en Comminges se veut une solution à l’attractivité du territoire. Elle est probablement la seule plateforme qui met les collectivités publiques, les entreprises et les professionnels au cœur de son développement.

Elle est présidée par Pierre ANGELINI, chef d’entreprise.

SES MISSIONS

• Valoriser le développement économique du territoire
  • Développer la notoriété du Comminges auprès des salariés potentiels
  • Promouvoir et faciliter la rencontre entre candidats et acteurs de l’emploi
  • Favoriser la diffusion d’offres d’emploi du territoire
  • Participer à l’installation et à l’intégration sur le territoire

NOTRE SOUTIEN

Assemblée générale du 15/11/2022

Mardi 15 novembre avait lieu l'assemblée générale de l’association Job en Comminges, au Château de Saint-Martory, en présence de :

Monsieur Jean-Philippe DARGENT, Sous-Préfet de Saint-Gaudens

Monsieur Pierre ANGELINI, chef d’entreprise et Président de Job en Comminges

Madame Magali GASTO OUSTRIC, Présidente de la Communauté de Communes Cœur Coteaux Comminges

Monsieur François ARCANGELI, Président de la Communauté de Communes Cagire Garonne Salat

Monsieur Alain PUENTE, Président de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises

et de l'ensemble des membres de l'association Job en Comminges.

Signature de la convention

Notre Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises a officiellement rejoint la Communauté de Communes Cœur et Coteaux du Comminges et la Communauté de Communes Cagire Garonne Salat dans l'aventure Job en Comminges. Nous avons signé ensemble les conventions de partenariat avec l’association, afin d’accompagner les projets de promotion de l'économie commingeoise, de mettre en lumière les nombreuses opportunités professionnelles et de soutenir le développement économique et l'attractivité de notre territoire.

De gauche à droite :