C’est avec une tristesse infinie que nous venons d’apprendre le décès de M. Jean-Pierre LASALA, Maire de Cierp-Gaud et Vice-Président de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises, en charge des pompes funèbres.

Nous garderons de Jean-Pierre le souvenir d’un homme d’une grande droiture et d’une exigence morale sans faille dans la conduite des affaires communales et intercommunales. Son dévouement et sa capacité d’écoute étaient unanimement appréciés par les élus et les personnels qui travaillaient à ses côtés, comme de l’ensemble des populations de ce territoire.

L’annonce de sa disparition brutale nous plonge dans un immense désarroi qui nous laisse totalement désemparés.

En mon nom personnel, et au nom de l’ensemble des Vice-Présidents, des Conseillers Communautaires et des agents de la collectivité, j’adresse nos plus sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et à l’ensemble de ses proches et les assurent de notre soutien entier en ces moments ô combien douloureux.

Alain PUENTE,
Président de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises