Nous avons la tristesse infinie de vous faire part du décès de Monsieur Serge HUET, Maire de Lourde et Vice-Président à la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises en charge de la Santé et des personnes en situation de fragilité.

Homme généreux, il souhaitait que son mandat soit voué à la concrétisation du projet des maisons de santé. Médecin engagé pour son territoire, il pilotait le centre de vaccination de Saint-Béat-Lez.

En cet instant douloureux, toutes nos pensées se tournent vers sa famille et ses proches.

Le Président, les Vice-Présidents et l’ensemble des Conseillers Communautaires leur présentent leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur soutien plein et entier.

Les obsèques se tiendront ce mercredi 09 juin à 09h30 à l’église de Lourde.