C'est du 07 au 12 février que se déroulera la 24 édition du Festival des Créations Télévisuelles

Pour sa 24 ème édition, le Festival TV de Luchon fait peau neuve avec de nouvelles ambitions et un grand nombre de nouveautés à venir sous l’égide de Christian Cappe, président de l’Union Francophone et fondateur du festival.

Programme

Les compétitions fictions et documentaires étendues à l’ensemble des territoires francophones, des conférences et ateliers pour imaginer l’avenir de la profession, de grands débats inspirés du format des Dossiers de l’Ecran, des mises à l’honneur de personnalités d’exception, différents événements spéciaux pour le plus grand plaisir du public et enfin une mise en lumière de nos voisins hispaniques.

Télécharger le programme :

Programme_Festival_Luchon_2022.pdf5.54 mo
Ouvrir

Les thèmes abordés  :

• La violence faite aux femmes
  • Molière, son 400ème anniversaires
  • L’environnement
  • Le handicap
  • L’exposition sur les réseaux sociaux et ses limites

Le Festival de Luchon en quelques chiffres c'est 1 000 professionnels, 13 000 projections, 60 spectateurs, 23 éditions, +150 bénévoles et environ 50 équipes de film invitées.

AcheteR mon Pass en ligne

Christian Cappe - Directeur Général du Festival TV de Luchon - contact@festivaldeluchon.tv www.festivaldeluchon.tv  -  @FestivaldeLuchon