En Haute-Garonne, à 4 km de Bagnères-de-Luchon (sur l'axe principal en bordure de la RD125), venez découvrir cette ancienne base de canoé-kayak nichée au pied des montagnes pyrénéennes dans un cadre magnifique située à côté d'une pisciculture à Antignac (31110). Utilisée jusqu'ici dans le cadre des sports d'eaux vives, elle dispose de 4 grands bâtiments et d'un grand parc.

Description du site

• Un parc plat et arboré d'une superficie de 30 000 m² bordé par deux rivières (La Pique et l'Agouaou).
  • Un garage indépendant de 80 m² au sol avec la possibilité d'exploiter le grenier aménagé en deux pièces pour stocker du matériel, faire un bureau ou développer d'autres activités.
  • Un autre local indépendant de 70 m² au sol disposant d'un bureau à l'étage et d'un rangement.
  • Une maison composée ainsi :

- en rez-de-chaussée : une grande salle de réception de 30 m² avec un bar et une cheminée et une pièce attenante d'environ 25 m² ainsi qu'un grand garage d'environ 60 m² au sol.

- À l’étage : un duplex T4 (logement de fonction) composé d'une pièce de vie avec cheminée, d'une salle de bain, toilettes et deux chambres sous les toits de 12 m² chacune.

Bien sûr, de nombreux éléments sont présents sur le site : abri bois, abri pour étendre le linge, parking...

CONDITIONS DE LA LOCATION

• La commune d'Antignac, propriétaire du site souhaiterait que des activités touristiques (artisanat, sport...) ouvertes à une clientèle soient développées. Tous les projets pourront être étudiés.
  • Le prix de la location de l'ensemble de la base est de 1 400 € par mois. (Hors charges).
  • Délais : un dossier de présentation de l’activité devra être déposé au secrétariat de Mairie avant le 1er mars 2024. Les différentes candidatures seront analysées.

Une convention d'occupation temporaire du domaine public sera établie. Il s'agit d'un contrat administratif et non d'un bail commercial, toutefois l’exploitant aura la possibilité de créer un fonds de commerce sur le domaine public sous réserve de démontrer l’existence d’une clientèle propre.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre le secrétariat de la Mairie d'Antignac le mardi et le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 05.61.79.17.71.