Il y avait affluence ce samedi 09 septembre à Bagnères-de-Luchon à l'occasion de la deuxième édition de la Foire de Luchon : brebis, veaux, vaches, chevaux... et bien sûr de très nombreux visiteurs !

Organisée par la Chambre de l’Agriculture de la Haute-Garonne et les éleveurs de l'ACVA du territoire luchonnais, la 2ᵉ édition de la Foire a remporté un franc succès sous un beau soleil. Ce rendez-vous annuel des professionnels de la ruralité et du grand public a pour vocation de promouvoir le pastoralisme en Haute-Garonne. L'événement fut riche en animations : marché des producteurs et des artisans locaux, démonstrations de chiens de troupeaux et de tonte de brebis, mise en vente de génisses, de brebis, de lapins, présentation de races de chevaux, et structures gonflables et les jeux pour le plus grand bonheur des enfants et des parents.

"La Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises félicite tous les partenaires qui ont fait la réussite de cet événement, et notamment les éleveurs de l’association ACVA, pour cette très belle 2ᵉ édition de la Foire de Luchon."

De gauche à droite : John PALACIN - Conseiller Régional, Patrice Rival - Conseiller Départemental du Canton de Luchon, Philippe CARRÈRE - Président de la Communauté de Communes Aure-Louron, Bernard BAGNÉRIS - Conseiller départemental 31 en charge de l'agriculture, Sébastien ALBOUY - Président de chambre d'agriculture de la Haute-Garonne, Alain PUENTÉ - Président de la CCPHG, Sébastien GIMÉNO - éleveur association ACVA du territoire luchonnais,

En bas de gauche à droite :