Une nouvelle édition festive et conviviale de la Fête de la Montagne organisée par La Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises, en partenariat avec la commune de Garin, l’Office de Tourisme Intercommunal Pyrénées 31, le département de la Haute-Garonne et la région Occitanie, aura lieu samedi 23 septembre 2023.

Cette année, elle s’installera à La Moraine de Garin pour une journée complète d’animations autour du pastoralisme, des sports de montagne, de la gastronomie, de la culture, de l’artisanat… Toute la famille pourra être conquise !

Profitez d’instants précieux avec les acteurs et les actrices de nos montagnes qui vous feront découvrir leur métier et partager leur passion, tout le long de cette journée unique.

L'entrée sera libre et gratuite.

Infos & réservations

Office de Tourisme Intercommunal Pyrénées 31

www.pyrenees31.fr

Découvrez le programme complet :