Dans le cadre de sa compétence Enfance-Jeunesse, la CCPHG soutient une enquête de territoire préparée par une équipe d'assistantes sociales "Quelles places pour les jeunesses (11-25 ans) sur la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises ?

SONDAGE TERMINÉ : un grand merci aux participant.e.s !

Prenez 5 minutes de votre temps pour donner votre avis, exprimer vos représentations, vos idées et vos demandes concernant l'avenir des "jeunesses" de notre territoire en cliquant iciou en scannant ce QR code :

Ce sondage est réalisé dans le cadre d'un diagnostic social territorial partagé : un partenariat entre la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises, les Foyers Ruraux 31-65 et Croix Rouge Compétence Occitanie.

Ce sondage est anonyme et vos adresses mails ne seront pas conservées suite à votre participation.