Suite aux élections du 9 avril dernier, la communauté de communes a officiellement installé sa nouvelle équipe exécutive.
Dix nouveaux vice-présidents rejoignent les rangs et cinq sont reconduits. Cette nouvelle gouvernance, reflet de la diversité des communes membres, s’accompagne d’évolutions dans les délégations. Les politiques culturelles ont été séparées de la coopération transfrontalière et la thématique « familles et solidarités » a été ajoutée à la délégation enfance-jeunesse.
Chacun des 15 vice-présidents et vice-présidentes, aux côtés du Président, portera des projets structurants en faveur des 15 000 habitants du territoire, couvrant des domaines aussi variés que la santé, les mobilités, les espaces naturels ou encore l’habitat.
Découvrez dès maintenant les profils, les délégations et les photos de cette équipe renouvelée sur la page dédiée du site de la CCPHG.
Une gouvernance renforcée pour répondre aux enjeux du territoire.