Bonne nouvelle, les travaux de la Maison Médicale Sainte-Christine sont désormais terminés. Elle ouvrira ses portes lundi 04 septembre prochain !

Un pas de plus vers la msp du luchonnais

Une première avancée vers l'amélioration de l'offre de soins sur le territoire. À partir du lundi 04 septembre, la CCPHG accueillera quatre médecins généralistes dans ses locaux fraîchement rénovés du bâtiment Sainte-Christine, à Montauban-de-Luchon. Cette maison médicale préfigure la future Maison de Santé Pluriprofessionnelle du Luchonnais qui devrait être opérationnelle courant 2025. Une étape importante dans la prise en charge des habitants de la Communauté de Communes.

DES TRAVAUX Achevés DANS LES TEMPS

À partir du lundi 04 septembre, les quatre médecins pourront recevoir leurs patients au 2 rue de Sous-Baylo, aux côtés d’une orthophoniste et d’une psychologue déjà sur place. Pour que ces professionnels de santé puissent s’installer au plus tôt sur notre territoire, la Communauté de Communes a financé les travaux du bâtiment. Et pour tenir les délais, ils ont été réalisés en un temps record grâce aux efforts de tous : entreprises, élus et agents. Commencés en avril, ils se sont terminés comme prévu mi-août, afin d'accueillir patients et médecins dans les meilleures conditions.

Pour prendre rendez-vous

• Téléphone : 05 61 89 32 64

Toutes les informations sur la prise de RDV